19 August, 2010

Cosmetics

1. mascara, Le 2 de Guerlain, 31.30€ , Séphora

2. blush bareMinerals, 20 € , Sephora. 

3. rouge à lèvres, Rouge Coco ( n° 33 ), Chanel, 28.90€ , Sephora 

 4. font de teint bareMinerals, 25€ , Sephora

5. kit Full Set, Fred Farrugia, 40€ , Sephora

6. blush Joues contraste, Chanel, 35.90€ , Séphora

7. vernis à ongles, couleur Nue, rèf. 1503, Elf, 1€

8. gloss en palette, parfum Cerise, rèf. 4407, Elf, 1€

9. correcteur Ivory, rèf. 3206, Elf, 1€

J'ai un petit moment de libre, je profite donc pour faire faire une liste des quelques ( hum ... ) choses que je souhaite avoir. Je voudrai connaître vos avis sur ces produits make-up mais aussi vos conseils pour les utiliser. J'utilise déjà le mascara de Guerlain et le Rouge Coco de Chanel qui font très bien ( enfin je n'ai pas encore eu l'occasion de bien utilisé le mascara ... petit problème technique ! ).  J'attends patiemment vos astuces et conseils make-up. xxx see you soon Melle.


No comments:

Post a Comment