28 August, 2010

Fantaisie


J'ai enfin reçu le colis des 3 suisses. J'avais déjà reçu un mais c'était juste une veste et une parure de lit avec le drapeau de l'Angleterre ( héhé ! j'aimais bien et je ne savais pas quoi prendre d'autre, parfois les choix sur les 3 suisses, c'est limite ... enfin bref. ) Donc aujourd'hui j'ai reçu un gilet très mignon, une jupe, un pull et d'autres choses que je vous ferez découvrir plus tard ( j'attends le lavage de ces vêtements afin de les photographier par la suite. ) Je vous laisse avec quelques photos.
Bye, Melle B.

Finally, I received the 3 suisses' package. I already received one but it was just a jacket and bed linen with the flag of England on ( haha ! I liked and I didn't know what to take side, the choices on 3 suisses are limited ... ) So today, I got a cute vest, skirt, sweater and others things that I'll find out later ( wait for the wash these clothes to be photographed later. ) I leave you with some pictures.
Bye, Melle B.


Parure de lit 3 suisses - Bed linen


See you soon everybody xxx

No comments:

Post a Comment