25 September, 2010

Gold cardigan


Petit après-midi shopping. D'ailleurs c'est un bien grand mot puisque je suis allée me chercher quelques nouvelles pièces. J'attends les vacances de la Toussaint pour me rendre à Paris et sortir le porte-monnaie !!  

Derniers achats / Recents purchases

Ahhh ce gilet doré brillant, je le veux depuis des siècles ... et maintenant il fait parti de mes habits :)
This jacket, I want it for centuries ... now he is part of my clothes :)

Une écharpe à frange Kookaï
 A scarf with fringe Kookaï

 55 €



 Une chemise à carreaux bleus / A shirt blue

Une pince pour les chignons en boule ( une de mes techniques ! ) env. 6€ chez Sephora.



2 comments:

  1. J'adore ce gilet!!! on dirait une fleur!!!

    http://frederiquekragbe.blogspot.com

    ReplyDelete
  2. @FMK Vintage and Fairy Tale:
    Tu as raison c'est bien une fleur un peu bizarre tout de même ! :)

    Melle

    ReplyDelete