17 September, 2010

I'm pretty without makeup on

Juste un p'tit post pour présenter ma boîte make-up que j'utilise tous les matins. Et le midi pour quelques retouches ! Les produits basiques et indispensables pour un joli maquillage.

Quotidienement, j'utilise : de la poudre, du mascara et du rouge à lèvres. / Daily, I use : foundation in powder, mascara and lipstick.

Pour les soirées, quelques paillettes pour scintiller de beauté ( haha je me mets à faire de la poésie xD ) / For evening, a few sequin to shine beauty ( I start writing poetry xD )

Mon fond de teint, Sephora. Très bien pour matifier la peau. Pour cacher les imperfections préférez un correcteur de même teinte. / My foundation Sephora. Very good to matte skin. But I prefere a spell to hide skin blemishes.      13.50 €

Vendu avec une éponge. / Sold with a sponge.

Il y a un miroir: pratique !! / There is a miror: practical !!

Un " big " pinceau, Sephora. / A big brush, Sephora

Rouge à lèvre, Rouge Coco de Coco Chanel. n°33; 28,90€ chez Sephora. / Lipstick, Rouge Coco by Coco Chanel. n°33; 28,90€ at Sephora.

Palette de fard à paupières, Paris Ax et crayon noir. Franchement ça fait un temps fou que j'ai cette palette et ce crayon ainsi que les paillettes. Je ne sais que les produits make-up on aussi une date limite mais bon ... 

 Je ne sais pas pourquoi je me suis achetée le mascara Le 2 de Guerlain. J'avoue que c'est un bon mascara mais je n'ai toujours pas compris à quoi servais le deuxième pinceau :\ Enfin !   / I don't know why I bought the mascara Le 2 by Guerlain. I agree it's a good mascara but I never understood what was using the second brush :\  


No comments:

Post a Comment